Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Popaul de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Popaul de retour... Empty
MessageSujet: Popaul de retour...   Popaul de retour... EmptyJeu 28 Sep - 23:27

Yop les potos! Ca fait un mois que j'ai arreter XPlosion. Cela m'a permis de me remettre en route pour le bahut et c'est plutot bien parti de ce cote la...

Depuis quelques temps, je repasse sur Xplosion, voir ce qui s'y passe, etc. Et la nostalgie s'est empare de moi. J'ai alors pense a un retour eventuel... Et c'est ce que je pense faire. A vous de m'accepter ou non!


Sinon, je tiens quand meme a preciser que je ne pourrais quasiment plus booker. Pour deux raisons, pas le temps et plus envie. A la rigueur, un match de temps en temps mais pas plus. Je me tiendrais tout juste a un role de president. Je serai egalement moins present qu'au mois d'aout, cela va de soi.

Laissez vos commentaires afin que je prenne une decision finale.
A plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Popaul de retour... Empty
MessageSujet: Re: Popaul de retour...   Popaul de retour... EmptyJeu 28 Sep - 23:30

Content de te revoir popaul, tu es ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Popaul de retour... Empty
MessageSujet: Re: Popaul de retour...   Popaul de retour... EmptyVen 29 Sep - 7:13

c est ta fed mon potes si tu veut revenir tu sera toujour le bienvenu et tkt paul pour les bookage kane et moi on s en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Popaul de retour... Empty
MessageSujet: Re: Popaul de retour...   Popaul de retour... EmptyVen 29 Sep - 16:43

C'est cool si tu reviens!
Comme l'a dit Jessy, c'est ton forum, tu y reviens si tu veux! En tout cas, c'est avec un grand plaisir que je te reçois!
Rebienvenue à la maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Popaul de retour... Empty
MessageSujet: Re: Popaul de retour...   Popaul de retour... EmptyVen 29 Sep - 18:14

tu reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popaul de retour... Empty
MessageSujet: Re: Popaul de retour...   Popaul de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popaul de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul est de retour
» Kane de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Gestion du forum :: Annonces de l'administration-
Sauter vers: