Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kane de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Kane de retour Empty
MessageSujet: Kane de retour   Kane de retour EmptyLun 26 Fév - 14:11

Theme song kane

Il descends la rampe d'acces

Kane de retour A100

Il monte sur le ring et prends un micro:

Bonjour cher public,toujours la forme a ce que je vois bon je suis pas la pour parlez de vous mais de moi et rien que de moi. Oui l'homme que vous avez la chance d'avoir sous vos yeux "The Big Red Monster".

Jr:Il prend la grosse tete ou quoi?en plus avec le retour de Paul Heyman comment ose t-il...

king:(coupant Jim Ross)Tout simplement car c'est l'un des catcheurs les plus important dans cette federation et il est quand meme sous president.

J'ai commence a la WWF avec un espece de masque où j'ai grandit puis a cause de ce cretin de Rob Vam Dam j'ai perdu ce masque et mon identité fut révelée. Alors la on m'a pris tous pour un fou un psycophate dangereux mais maintenant c'est l'inverse pour vous tous et je vais vous montrer le contraire. Alors si un homme veut passer sur ma route de destruction qu'il vienne maintenant. Ce catcheur a interet de pouvoir faire le poids contre moi sinon je vais le casser en deux car je ne me serais pas assez amusé. Je t'attends !

Kane de retour 89

Jr:J'espere qu'un catcheur va venir sur ce ring pour le remettre a sa place ce qui veut dire jobber.

king:Mais vous etes devenu completement fou cette homme porte le respect. Vous ne supportez pas qu'il soit une machine a battre n'importe quels catcheurs!

Jr:J'attends son adversaire moi et vosu devriez faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Kane de retour Empty
MessageSujet: Re: Kane de retour   Kane de retour EmptyLun 26 Fév - 16:12

THE UMAGA THEME SONG RETENTIT !

IL ARRIVE EN COURANT :

Kane de retour Wwe_umaga

J.R : HOLLAA , YAHOU !

J.L : QUoi ?? UMAGA ? IL EN VEUT ENCORE !

UMAGA , MONTE SUR LE RING ET PREND LE MICRO A KANE

UMAGA : " J'ai perdu face a kendrick , mais tu est le prochain sur la liste ! , KANE YOU ARE DEAD !! "

J.R : " ET il recommence , il est plus affute que jamais , et IL doit vraiment vouloir ce match "

J.L : "C'est vraiment un bon catcheur "

UMAGA : " Tu est le plus laid des catcheurs , si j'avais ete RVD , je t'aurais laisser ton masque !"

ESTRADA : " IL EST LE MEILLEUR , LE PLUS MECHANT , LE PLUS GRAND DE TOUT LES CATCHEURS , IL S'APPELLE ( AVEC LA FOULE ) UUUMMAAGA "

UMAGA " tu as refuser mon match la derniere fois , tu avais peur ?? "

J.l : " IL n'a pas tord sur ce point la "

J.r : " Certes , mais il a perdu face a Brian kendrick "

UMAGA EXULTE SOUS LES APPLAUDISSEMENT , CEPENDANT QUELQUE SIFFLET SE FONT ENTENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» kane
» masked kane
» Kane gallerie
» Le bureau de kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Le Show: Xplosion :: Le Ring-
Sauter vers: