Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Xplosion Wrestling Federation

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Bienvenue sur Xplosion Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Xplosion Wrestling Federation   Bienvenue sur Xplosion Wrestling Federation EmptyMar 25 Juil - 13:24

Bienvenue a Xplosion, l'e-Fed qui explose tout! Je me presente. Je suis Paul Heyman, votre President. Jai cree cette federation pour rameuter tous les lutteurs qui en ont marre de toutes ces e-Feds qui donnent l'impression d'etre mal finies. Xplosion est une Federation qui peut paraiitre serieuse, mais qui devoilera vite ses pointes de delire.
Passons aux matchs. Ceux-ci seront assez extremes! Certains sortiront meme de ma propre imagination. Je pense mettre un match extreme pour 3 ou 4 match normaux.
Les shows se derouleront d'abord une fois par semaine, puis suivant le nombre de lutteurs, peut etre deux fois par semaine.
Les PPV auront lieu une fois par mois, et chacun aura un nom propre...en rapport avec le Main event.
Comment se deroulent les matchs? c'est simple, un vainqueur est designé et le match est redigé par des bookeurs.
Les titres de champion n'apparaitront pas tous en meme temps. mais sachez qu'il y aura deux titres pour les divas, et pas mal de titres pour les lutteurs (Xplosion Champion, World Heavyweight, Intercontinental...Hardcore...)

J'espere que le show vivra lontemps lontemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
 
Bienvenue sur Xplosion Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrem Wrestling Federation
» voila le premier ppv de la federation Jackpot
» ECW Hardcore Wrestling
» Wrestling-Evolution
» Web Wrestling Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Gestion du forum :: Annonces de l'administration-
Sauter vers: