Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mysterio de nouveau blesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Mysterio de nouveau blesse. Empty
MessageSujet: Mysterio de nouveau blesse.   Mysterio de nouveau blesse. EmptyLun 26 Fév - 2:24

Eh oui il parait que Mister 619 se soit encore blesse au dernier Smackdown en etant attaque par The samoan Buldozer Umaga.Son retour normalement devait se faire mi-Mars pour Wrestelmania mais a cause de cet incident il devrait revenir mi-Mai ou Juin.C'est catstrophique pour les plans de la WWE qui pensait pouvoir le faire lutter contre Chavo Guerrero pour le titre Cruiserweight.

Donnez votre avis!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysterio de nouveau blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mysterio de nouveau blesse.   Mysterio de nouveau blesse. EmptyLun 26 Fév - 10:08

ué j'ai vu l'attaque de Umaga cest un batard depuis qu'il est champion IC il se sent plus,vivement que jeff reprend son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Mysterio de nouveau blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mysterio de nouveau blesse.   Mysterio de nouveau blesse. EmptyLun 26 Fév - 14:42

Je suis la les gars je vais le defoncer enfin Jeff va le defoncer avec le Twist of Fate et la Swanton bomb sur le gros bide de ce connard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Mysterio de nouveau blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mysterio de nouveau blesse.   Mysterio de nouveau blesse. EmptyMar 27 Fév - 0:58

Lol j'ai pas les meme plan pour Jeff pour moi soit il va allez au Money In The Bank et il va le gagner vu qu'il est adore,il devrait etre champion cette annee ou sinon il va se battre pour le titre tag team contre les MNM,deuce et domino et Brian Kendrick et London.

En tout cas ce qui est sur c'est que Kendrick et London vont perdre leurs ceinture a Wrestelmania. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterio de nouveau blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mysterio de nouveau blesse.   Mysterio de nouveau blesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterio de nouveau blesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Discussion :: Discution de catch-
Sauter vers: