Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 resultat du 07/01/07

Aller en bas 
4 participants

Quels catcheurs a fait plus grosse impression dans le three way dance?
Brian Kendrick
resultat du 07/01/07 Vote_lcap50%resultat du 07/01/07 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
The Rock
resultat du 07/01/07 Vote_lcap0%resultat du 07/01/07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Umaga
resultat du 07/01/07 Vote_lcap50%resultat du 07/01/07 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyJeu 22 Fév - 14:41

Jr:Welcome to Xplosion!Ce soir nous aurons un three-way-dance pour le Xplosion champion!

king: Sans doute ca sera violent alors les ames sensibles s'abstiennent et pour les autres vous verrez un match tres violent entre the Samoan Buldozer "Umaga" contre le highfly "Brian Kendrick" et contre The People champ"The Rock".

jr:Mais avant tout cela n'oublions pas l'arrivee du deuxieme president de cette federation Paul Heyman qui nous fait un retour prematuré.

king:Oui attendons Mr Paul Heyman!

Theme song Paul Heyman

resultat du 07/01/07 Ecw112806-2105-37

Il monte sur le ring et prends un micro

resultat du 07/01/07 Ecw112806-2103-49

Fans de xplosion,oui vous tous sur vos teles et dans la salle!Le retour de l'extreme va se faire et cela grace a moi et moi seul, ce soir un nouveau champion rentrera dans l'histoire.

king:Oui c'est sur,on le sait! On est pas betes quand meme.

Jr:Chut!Taisez vous et laissez parler l'un des presidents voyons!

C'est pour cela que pour moi la ECW se retrouve un peu ici, les catcheurs n'ont pas peur de se blesser loin de la et les catcheuses ou divas non plus voila pourquoi je suis revenu!

Public:ECW,ECW,ECW...

Alors maintenant je vous previens que dans chaque show un titre seras mis en jeu n'importe lequel,mais biensur q'un seul!Eh oui on revient mais en etant beaucoup plus stricte et EXTREMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

Il part en backstage.

jr:Nous revoila apres cette petite coupure pub.

king:Passons a notre main event!Oui il opposera 3 grandes superstars voila un petit resume de cette feud!

Le fim passe et nous voyons deja Brian kendrick sur le ring entrain de faire quelque taunts.



Theme song The rock

resultat du 07/01/07 Raw030804-25

Il monte sur le ring et fais quelques taunts.

resultat du 07/01/07 Raw030804-28

Il regarde Brian et puis se retourne vers le titantron.

Theme song Umaga

Il arrive sous le titantron avec Estrada.

resultat du 07/01/07 042406umaga1

Il monte sur le ring et les 3 hommes se craignent,l'arbitre fait sonner la cloche.

Brian et The Rock se lient contre Umaga ils enchainent les droites jusqu'a qu'il tombe au sol,il roule en dehors du ring et va voir son manager qui lui demande de remonter.Au meme moment Brian frappe le Rock dans son dos,il enchaine par un dropkick dans la jambe du rock.Brian enchaine les coups de pieds dans la jambe du Rock,Umaga remonte et court sur brian avec une clotheline,il le releve et le lance dans les cordes et lui porte un samoan spike.Il tente le tombe 1,2,... le jeune catcheur s'en sort.The Rock pendant son repit a pris une chaise et quand Umaga se retourne lui ecrase sur sa face.Umaga ne tombe toujours pas par terre il tient a peu pres encore en equilibre mais le Rock lui porte un swinning neckbreaker.Brian en profite pour monter sur la troisieme corde et lui porte un missile dropkick.Il le releve et l'envoit entre la deuxieme et la troisieme corde.Il s'ecrase contre la barriere de securite et Brian court dans les cordes et saute par dessus la troisieme corde sur le corp inerte du Rock.Umaga lui aussi sort du ring et s'en rpends a Brian il le lance contre un poteau puis contre un escalier.Il le remet debout et s'apprete a porter son samoan spike mais Brian l'evite et il le porte contre le poteau.Umaga souffre enormement et va voir son manageur.Brian lui remonte sur le ring et monte sur la troisieme corde.Estarda pendant le match avez sortit une poubelle et Brian ne s'en ayant aps apercus porte son "Saut de l'ange" met Estrada lui balkance en pleine tete la poubelle il s'ecrase sur le sol.The Rock avez eu le temps de se relever et prends la chaise sur le ring il essaye de taper sur la tete de umaga mais il l'evite et il frappe Estrada qui est en sang sur le sol completement K.O.Umaga le prends par derriere et lui porte une suplex.Il le porte sur ses epaules et le balance dans le public.Il prends la tete de Brian Kendrick et lui porte un etranglement mais Brian s'en sort avec des coups de coude.Il enchaine par un saut chasse puis par une mitsugirie.Umaga s'ecroule.Alors Brian sort une table barbeles et la pose en dehors du ring.Mais The Rock l'attrape par les cheveux et le fait remonter dans le ring.Il le balance dans les cordes et lui porte un spine buster et il tente son people elbow reussis;Il tente le tombe 1,2,... mais degagement innatendu de Brian.Umaga balance The Rock dans les corde en revenant et lui porte un surpassement par dessus les epaules , en dehors du ring sur la table.Il tente le tombe 1,2,3.The Rock eliminé en sang.Il prends Brian et lui porte une back suplex,il le releve DDT.Mais on voit que Umaga souffre de son doigt et de son ventre en plaquant The Rock sur le barbele.Il sort du ring et une chaine et fouette le dos de Brian,puis il s'ecroule a cause de la fatigue et de ses blessures. Brian avec difficultes glisse en dehors du ring et trouve un couvercle de poubelle avec de l'essence et un chalumeau. Il met la couver cle sur le ring et le met en feu.Umaga se releve mais trop tard Brian l'attends et lui porte un vandaminator avec le couvercle de poubelle en feu.L'arbitre compte 1,2,3.
Brian Kendrick:Nouveaux Xplosion Champion.


A la fin on peut voir Umaga bruler au visage et aidé avec Estrada par des assistants pour rentrer en backstage.Tandis que Brian fete sa victoire avec le public.

Jr:Eh voila une fin tres mouvementée,je ne sais pas pour vous mais je ne m'attendais pas a ce resultat.

king:On a Brian Xplosion champion et surtout la fin avec le vamdaminator avec ce couvercle de poubelle c'est tout a son honneur.

Jr:Eh voila c'est fini pour ce show et a bientot pour le prochain Xplosion!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyDim 25 Fév - 1:44

Ce show n'est aps tres long car il n'y a pas eu beaucoup de feud et je suis tous seul pour booker donc j'ai un peu de mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyDim 25 Fév - 12:43

c'est très bien comme sa Kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyDim 25 Fév - 15:38

Moue : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyDim 25 Fév - 18:44

we non il est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyDim 25 Fév - 20:04

Ca fesait longtemps en meme temps et je m'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
The rock

The rock


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyMar 27 Fév - 16:48

tro bof moi je trouv
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyMar 27 Fév - 16:54

Tu viens sur la nouvelle fed?
Revenir en haut Aller en bas
The rock

The rock


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyMar 27 Fév - 17:28

kel new fed
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 EmptyMar 27 Fév - 21:33

La new fed celle qui suit Xplosion c avec les meme personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du 07/01/07 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 07/01/07   resultat du 07/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du 07/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Le Show: Xplosion :: Resultats-
Sauter vers: