Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bannis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Bannis! Empty
MessageSujet: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 2:54

Les utilisateurs suivant sont bannis pour une duree inderterminée.

Trish
Maria
Candice
Torrie

D'autres peuvent suivre. Insulter des admins! Refus de l'autorite! Voila les raisons. Et Maria Trish, t'as dit aux autres que je m'etais excuse, alors que je t'ai grave sermonne. Ca a failli me faire perdre non seulement de bon membres, de bons compagnons, mais egalement des amis. Et ca, je ne le pardonnerai pas comme ca.

Si certains veulent les suivre, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
randy or
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 3:57

pourquoi candice?elle a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
the animal

the animal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 5:18

si tu ne veut pas que ce soit un meetic, vous n'aviez qu'a pas mettre d'hotel et de sexy room?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawsmackdownecw.highforum.net/
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 11:01

Sexy Room degage.
Apres, tu peux feuder. Mais les "oh oui bb, je tm"

"Moi aussi"

"Merci"

"de rien" Ca gave!

Candice=Trish=Maria et elle sait pk.
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Joe.E.Le
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 13:20

euh moi je n'etait pas la pour contre dire qui que ce soit mais paul si tu veut un coup de main pour le forum je veut bien meme si je ne suis pas tres souvent la a cause de mes haraires ben je peut au moin essayer d'aider
Revenir en haut Aller en bas
the animal

the animal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:13

ouais mais pk torrie
vas y explique un epu au lieu de virer les gens sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://rawsmackdownecw.highforum.net/
Chris Jé
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:17

batista on parle pas de te virer toi déja et puis c'est le forum de paul et il vire qui il veut! moi je le soutiens a 100 pourcent parcque ce genre de membres ne sert strictement a rien!
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:18

the animal a écrit:
si tu ne veut pas que ce soit un meetic, vous n'aviez qu'a pas mettre d'hotel et de sexy room?

Au toi ta gueulle Batista car regarder le Mp kil ma envoyer lui

the animal a écrit:
salut champ, j'ai vu que tu savais bien feuder et je me demandais si tu ne voulais pas venir sur cette fed, http//rawsmackdownecw.highforum.net/
elle vient juste d'ouvrir et on recherche des membres qui savent feuder et qui n'ont pas peur de monter sur un ring

ps merci d'avance si tu t'inscrit et ne le dit à personne stp
ps si tu vien, essaie de ramener du monde merci

Pourtant on a pas le droit de faire de pub par mp ?

Alors edge t'es un gors boufon quand on regarde les champion bizarement on y voit que le staff (sauf Lita qui feud super bien et que j'ai rien contre elle) alors banni moi aussi si sa t'amusse de toute facon toi t'es un gros boulet comme Heyman d'ailleur bande d'enfoiré viré les membre pour rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jé
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:22

un membre a rajouter sur la liste! ne vous en faites pas on perd pas grand chose! on retrouvera vite un bon john cena! j'ai rien contre toi vieux mais je vois pas pourquoi tu pete ton plombs comme ca! si le staff a les titre comme tu dis c'est parcqu'il le mérite le plus! c'est tout! il feud pour ca!! stacy, edge, lita et tout les autres! faut que t'arrete la! si tu ferai des feud pareil au leurs t'aurai surment un titre mais c'est pas le cas! voila bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:25

A quoi sa me sert de bien feuder ici sa m'aporte rien du tout feudé dans des feud a RP la au moin c'est feuder car si tu gagne c'est pas parce que l'admins c'est ton pote et hhh champion alors qu'il vient plus mdr^^et vive wef qui et dans le partenaria du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jé
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:26

est ce que tu a "bien" feudé une seule fois ici?
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:29

Bien feuder pas vraiment enfin un peut quand méme va voire sur le ring avec candice ou j'ai mis un ptit speech et fait une banne bagarre avec Randy on a bien feuder on sais laisser le temps de répondre ect...Donc une feud quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jé
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:34

oui j'ai vu et ça pouvait aller comme feud mais pourquoi tu ne fait pas tout le temps ca! et puis si tu veux un titre! défie un champion kane, edge, HHH tu les défie et meme si tu pert tu continue! et tu verra que la ceinture ne sera plus au staff comme tu dis mais a un bon membre! le but d'une efed ce n'est pas de poster le plus de message ou de faire une baston c'est de créer une super feud autour de ton personnage! de le rendre interessant! Après ca tu te concentre et au lieu de poster trois petit message tu en poste un gros! pour épater tout le monde! c eque tu fais ne sert a rien moi tout ce que je veux c'est que cette fed marche bien parcque le staff le mérite! tu ne peux pas savoir ce que ca représente comme travail! Tu va voir lors du résultat de dealdy arise comme j'ai su rendre jéricho intéressant! pourtant je suis arrivé y a trois semaines un mois! et je n'était pas pot avec le staff avant! rien ne t'empeche de proposer des choses! tu vois si c accepté ou non! en tout cas je trouve débile le genre de membres qui pace plus de temps a flooder qu'a feuder! je trouve ca dommage parque ca salit l'image du forum. bref a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
the animal

the animal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:37

la ferme bande de c**

et toi cena si je t envoyer ce message c parce que tu merite mieux que cette fed de merdeux ou le seul truc qu'on doit faire c obeir o ordres, et ou on a pas le droit de s'amuser, moi aussi je suis enerver parce que torrie est banni
moi je dit pas vive la wef, moi je dit vive la SWHF
et AU CHIOTE CETTE FED POURITE
Revenir en haut Aller en bas
http://rawsmackdownecw.highforum.net/
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:46

Mdr^^ Il est bien dégue Batista lol
Ta pas tord Y2J mais bon le trucs si tu vient sur une fed a simulation c'est pas pour étre obliger de super bien feuder et de ne pas flooder un peut...Surtout que sais pas du flood méchant on s'amusse avec des divas dsl mais bon moi dans toute les feud j'éssai d'étre avec une divas sa te fait de nouvelle racontre et tu t'amusse comme sa parce que passer son temps a toujours feuder sans s'amusser bien c'est pas le but numéro d'une fed tu vient déja pour t'amusser et bien feuder bien feuder je pense l'avoir et m'amusser aussi mais la est le probléme Edge veut que sa fed on s'amusse pas dessus parce que comme j'ai pu le dire a Trish sur msn je suis sur que au font Edge c'est un bon type mais il en fait peut étre de trop dans une fed a rp normale que tu flood pas d'ailleur ta le ring c'est tout pas de ville...Tu cherche pas a draguer ni rien mais juste a feuder c'est le principe de ce type de feud et ce a simulation c'est pour te détendre t'amusser connaitre de nouvelle personne des bon que des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jé
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:50

je crois qu'on a pas la meme conception des choses! pour moi je m'amuse dans une e fed quand j'ai une feud du tonnere! qu'une histoire se crée autour de mon perso! certes tu peux etre avec une diva! mais faire ca bien! et pas lui parler pour ne rien dire! tu comprendra plus tard bref on arrete de parler de ca ici si tu veux répondre envoie moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 14:55

Pourquoi en mp se topic et fait pour parler des banni et des conséquence.

Ta peut étre pas la méme concéptions des choses comme moi mais tu sais quand tu voi que des la premier foi je vais sur le ring et on me colle un hg pour dire ta vu c'été pas difficile...Sa te tue tout déja tu sais déja que tu n'aura pas une bonne feud.
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 15:08

PUTAIN FERMER LA

c'est pas en vous rentrant dans le choux que ca arrangera quoi que ce sois greg calme toi batista sur le point du mp il a pas tord arrete ou alors fait un partenariat et chris ne repond plus car tu les insite a aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jé
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 15:10

je les insite a rien! je donne mon point de vue et j'essaye d eleur faire comprendre! ne va pas dire que je les entasses alors que je tente le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 15:13

Chris Jéricho a écrit:
je les insite a rien! je donne mon point de vue et j'essaye d eleur faire comprendre! ne va pas dire que je les entasses alors que je tente le contraire!

ce que j'essaie de dire par que tu les insiste c'est que en repondant ils savent qu'ils sont ecouter et que ils peuvent dire tout ce qui leur chante

je connais ce genre de connerie mais maintenan je laisse parler et je repond quand ils sont calmer mais la comment veut tu parler avec deux tete de mule (greg c'est vrai que parfois tu en ai une)
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 15:21

Lol wé je sais Maxx mais la franchement on a vraiment rien fait de mal Stacy se fou de Maria et la pauvre Maria devrais rien lui dire c'est pas normale sa c'est la que edge auré du dire quelque chose mais il dit rien car Stacy book les match et il peut rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 17:03

Je vais remettre les choses ds leur contexte, STACY a répondu sur une attaque de MARIA en MP, bizarre celle la personne n'en parle, n'auriez vous apas eu tout les elements en main ?????

Pour ce qui est de moi, je me suis absenter hier apres que MARIA m'es repondu hier ds le bureau de PAUL, j'ai constaté les degats hier soir en rentrant chez moi, et encore je ne me suis pas connecté sur xplosion avant 23 h environ.

LA décision qui a été prise n'a été prise que par le FONDATEUR PAUL, qui a compris qu'il avait perdu STACY(bookeuse) LITA (adm et bookeuse) et moi meme car nous n'avions plus aucun pouvoir ici sachant que chacun n'en faisait qu'a sa tete.
PAUL a donc pris une decision raisonnable.
Je tiens a signalé aussi qu'il presice un bannissement temporaire, en attendant la réaction des personnes concérnés.
Sachant que ces personnes ne comprennent pas leur erreurs, le baniisement s'annonce définitif, CENA tu avait raison, ce n'est pas en reagissant comme cela que les choses vont s'arranger.
Mais tu n'y met pas toujours du tien non plus.
C'est bizarre le fais que tout le monde pense que EDGE est le responsable, essayer de vous regarder le nombril, moi j'ai juste annoncer mon départ car certaines reactions des membres m'empecher de m'mamuser comme c'est censé etre le cas ici.
Aucun membres ici ne lis les regles, vous les auriez suivi des le debut, nous n'en serions pas la.
Maintenant le fais de perdre des membres ne fait aucune importance ici, ceux qui partent n'on simplement rien compris, d'autres viendront.

Maintenant je m'adresse a TRISh= MARIA=CANDICE=TORRIE, etc....
Dire que le probleme etait résolu n'est que pure foutaise, c'est en annoncant que PAUL c'etait excuser au pret de MARIA que tu en est arrivé la, as tu une copie de la discussion ??? pouvons nous en profiter STP.

PAUL a été clair et a sermonner MARIA bien au contraire, tes dires ont eu l'effet d'une bombe, sachant que PAUL preferait soutenir MARIA (toi) que ceux qu'ils a lui meme désigner pour le seconder sur XPLOSION.
Vous avez tous été averti deja de ce qui vous en couterait de continuer a reagir de la sorte, sachez que les modérateurs et les administrateur ne sont pas la pour vous menez la vie dur, mais pour s'assurer de la bonne marche du forum ainsi que du respect des regles.

TRISH, tu me contact 3a 4 fois par jours, pour me raconter tes problemes me parler de ta vie etc......
Si jamais je n'avais pas été a l'écoute des membres, il y a longtemps deja que je t'aurais bani de mes contacts, pourtant tu es encore la.
Il est bizarre que toi qui me contacte autant de foi pour chercher du reconfort , soi la meme personne qui me dénigre autant.

En espernat avoir été clair a nouveau salut.

PS: Nous ne retenons personne, ceux qui décident de partir n'ont tout simplement rien compris a XPLOSION , au respect et a l'amitié qui peut regner sur un forum, ils ne servent donc a rien.

A bonne entendeur

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 17:54

John cena a écrit:
Lol wé je sais Maxx mais la franchement on a vraiment rien fait de mal Stacy se fou de Maria et la pauvre Maria devrais rien lui dire c'est pas normale sa c'est la que edge auré du dire quelque chose mais il dit rien car Stacy book les match et il peut rien lui dire...

comme la dis edge juste au dessus avant de reagir il faut reflechir a ce que l'on vas dire et comment le dire si tout le monde sur les fed arreterai de ce prendre la tete et de ce compliquer la vie tout irrai mieux mais la c'est le chaos les sanctions au depart etais temporaire si vous n'aviez pas foncer tete baisser au lieu de reflechir avant et de vous expliquer calmemant la sanction n'aurai peut etre jamais depasser le stade du temporaire mais la vu le malin plaisir que vous vous etes donner a insulter et a faire vos reproche au lieux d'ecouter et de comprendre nous en serions jamais arriver la
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 19:24

Enfin moi j'agi est après je réfléchi car si tu réflchi d'abord tu dira pas se que tu pense au personne...Après moi j'ai lut le mp que Maria a envoyer a Stacy elle lui a juste dit de s'occuper de ces affaire ce qui est loin d'étre faux (perso j'avait rien contre Stacy au début) mais après Stacy lui a répondu d'une manière très peut agréable dans un Mp en se foutant d'elle carément est aussi en parlant de Cena(moi Xd) et Randy ) mais malheursement pour elle Maria je lui parle trsè souvent sur msn, Et se que j'ai trouvé honteux aussi c'est la manière dont Stacy a appeller Maria "Caliméro"( HAHA trop lol pfff ) surtout que personne parler de Stacy moi j'ai rien contre elle juste qu'elle s'occupe un peut de ces affaire j'avait méme parler un peut sur la fed avec elle moi elle me déranger pas...Mais maintenant on va trouver un jolie moyen de négocier comme je sais le faire Xd pour refaire venir certaine personne et que tout reparte dans le calme de faire revenir Stacy Lita (qui est quand méme la championne) Maria et Candice sa fait quand méme 4 divas si il faut pour Stacy je veut bien lui parler sur msn si elle n'est pas contre bien sur pour arranger tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! EmptySam 11 Nov - 22:48

oui bonne iniciative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannis! Empty
MessageSujet: Re: Bannis!   Bannis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Gestion du forum :: Avertissements des membres-
Sauter vers: