Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 debat / SS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: debat / SS   debat / SS EmptySam 4 Nov - 19:43

voila que penser vous des spirit squad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptySam 4 Nov - 20:26

Je pense qu'il pourisse Raw vraiment ils sont chamiosn mais ils servent a rien.En faites il vont etre bientot separer allelouhiahhhdebat / SS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptySam 4 Nov - 20:30

pour moi les spirit squad et une equipe qui a de bon move mais leur gimmick et atroce et puis il passe pour des con a part keny qui et a peut pres potable en solo et meme dans l'equipe je les trouve un peut stupid
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptySam 4 Nov - 20:42

Completement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptySam 4 Nov - 23:00

(Je refais la mise en scène de la dernière fois ^^)

* Une musique résonne au loin... Oh mais il s'agit de celle de Flo, la sauveuse de ces pauvres petits Spirit Squad qui se font critiquer à tout bout de champ ^^ Mais que va-t-elle dire aujourd'hui? *

Bah pour répondre à la question, un peu la même chose qu'à chaque fois, sachant que je suis certainement l'une des seules à aimer cette équipe! (Pas taper, s'il vous plaît...) Very Happy

Déjà, comme l'a dit Maxx, ils sortent de bons moves de temps à autre! Et sachant que ce sont des heels, à peu près comme chaque heel, ils sont censés gagner en trichant, et faire croire qu'ils ne savent rien faire dans un ring (on peut prendre l'exemple avec Edge, qui est quand même assez bon, ou même Carlito, même s'il a beaucoup évolué, sur quelques semaines, où il a changé de personnalité, il nous a sorti Dropkick, Hurracanrana, Springboard Elbow, Moonsault, Springboard Moonsault, des moves high-fly dont je ne connais pas le nom mais aussi spectaculaires les unes que les autres, etc...)
Ensuite, pour la gimmick, c'est sûr qu'elle n'est pas terrible, mais bon... Il fallait bien un souffre-douleur pour la D-X! Et quelque chose qui soit ridiculisable! Ce sont des heels, des gens détestés par le public! Si ça aurait été une équipe plus sérieuse, il n'y aurait jamais eu de véritable crédibilité. Mais personnellement, je trouve qu'ils font leur rôle à merveille, et j'apprécie!
Maintenant, je parle un peu du fait qu'ils ont les titres par équipe. C'est vrai qu'à la longue, ça peut lasser. Mais au moins, il s'agit d'une vraie équipe, pas une équipe arrangée comme Kane et Big Show. Et comparons avec Cade et Murdoch, les Superhéros... Peut-être qu'ils sont ridicules les membres de la SS, mais rappelons que depuis leurs débuts, ils forment une team! C'est toujours la team qui a été mise en avant. Elle a été conçue pour ça, et pas pour autre chose. Et c'est ce qui fait leur crédibilité par rapport aux autres!
Maintenant, j'en viens à la séparation... C'est tout simplement parce que Vince n'a plus besoin d'eux. Il y a maintenant Edge et Orton contre le D-X. Il suffit de retirer les titres par équipe à la SS, et ce sera l'explosion de la team. Avec bien sûr, Kenny qui prendra le dessus, car depuis le départ, c'est celui qui a été le plus pushé. Et il l'est encore aujourd'hui (sachant qu'il est le seul à avoir battu Ric Flair, et aussi le fait que c'est lui qui s'en prend aux membres lorsque la team perd).

Pour l'instant, j'ai plus trop d'idées sur la question, j'me suis référée à ce que Jan et Maxx ont dit... J'attend de voir les autres avis pour voir si j'ajoute certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptySam 4 Nov - 23:22

Les pompoms boys sont un peu comme des garcons "rates"... Ils sont faits pour etre detestes! Ils sont ridicules! Des tetes a claque en somme... Vivement qu'ils degagent!
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 1:29

mdr flo j'adore la super heroe attitude mdr non franchement tes quand meme d'accord avec moi a part kenny c'est tous des loosers
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 15:25

Correction : Ce ne sont pas des looseurs... Ils jouent des loosers! C'est pas pareil!

Dis-moi quel(s) looseur(s) pourrai(en)t effectuer des Leg Drop, des Bulldog par dessus la troisième corde, des Spinning Heel Kick, des Enzighuri, des Swanton Bomb, etc... ?
J'aimerais bien savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 15:28

Lita a écrit:
Correction : Ce ne sont pas des looseurs... Ils jouent des loosers! C'est pas pareil!

Dis-moi quel(s) looseur(s) pourrai(en)t effectuer des Leg Drop, des Bulldog par dessus la troisième corde, des Spinning Heel Kick, des Enzighuri, des Swanton Bomb, etc... ?
J'aimerais bien savoir ça ^^

eric schwarz et toby nathland qui sont a la ICWA et a l'ACW voila qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 15:32

Des gens que je connais, si possible Razz
En tout cas, je reste sur ma position en disant qu'ils ont du talent, mais qu'ils ne sont pas exploités pour le montrer.
Car s'ils sont capables de nous faire de telles moves en étant heel et donc assez restreints (ils n'ont jamais gagné un match loyalement depuis le départ...), je ne m'inquiète pas pour leur carrière solo. Même si je pense que les cinq ne vont pas rester à la WWE longtemps après leur explosion (je pense qu'il y en a deux ou trois qui vont retourner illico presto à la OVW...)
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 15:50

euh des gars de la TNA et de la ROH euh en sont capable mais les spirit squad attend osn reduit a neant a part kenny a la rigueur mais les autre sois d'accord avec moi c'est des incapable
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 15:52

Ce n'est pas Kenny qui a sorti le Bulldog, ni la Swanton Bomb, ni le Spinning Heel Kick... Kenny sort Leg Drop, DDT, etc...
Les autres ne sont pas des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:01

Lita a écrit:
Ce n'est pas Kenny qui a sorti le Bulldog, ni la Swanton Bomb, ni le Spinning Heel Kick... Kenny sort Leg Drop, DDT, etc...
Les autres ne sont pas des incapables.

la super heros vs le super mechant

je dis que si nananere lol
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:06

Eh bien dans ma propre opinion, je te dis que tu te trompes, et que tu restes figés sur le fait qu'ils se font passés pour des incapables... Tu ne veux pas chercher plus loin que ce que l'on te montre.
(Et voilà ^^ Hop Razz Bien fait! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:10

Lita a écrit:
Eh bien dans ma propre opinion, je te dis que tu te trompes, et que tu restes figés sur le fait qu'ils se font passés pour des incapables... Tu ne veux pas chercher plus loin que ce que l'on te montre.
(Et voilà ^^ Hop Razz Bien fait! Lol)

certe ils sont mal utiliser mais quand meme tu voit bien que a part deux pas plus qui sont talentueux les autres c'est pas trop ca c'est pour ca que kenny reste a raw un autre vas a SD! et les autre retourne a la OVW
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:19

Mais en meme temps, si tu aimes bien les SS, c'est parce que tu es une fille. Ils sont quand meme "beau gosses".

Pt que les hommes en snt jaloux! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:22

euh mouais mais bon je n'est trop rien a leur envier puisque je suis moi meme lutteur
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:39

Oui et moi non plus vu que je fais 2x leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 16:47

lol moi je suis de la graine de champion pas de la graine de loosers lol aller flo tu vient de te faire battre les super mechgants l'emporte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 17:04

Je n'apprécie pas les SS pour leur physique! Lol! Faut pas exagérer tout de même! Je ne les trouve pas beau gosse du tout (Quand on compare à certains autres surtout ^^)!
Chacun a déjà sorti sa move personnelle, et il me tarde de voir jusqu'où va l'étendu de leur talent! Car je reste sur le fait qu'ils sont talentueux (je persiste, et je signe!) Et je continuerais de les soutenir jusqu'à mon dernier souffle! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 18:09

Citation :
Je n'apprécie pas les SS pour leur physique! Lol! Faut pas exagérer tout de même! Je ne les trouve pas beau gosse du tout (Quand on compare à certains autres surtout ^^)!

Tu fait reference a "L'incroyable Sangsue Man"? XD

Mouais, talentueux.... A part Kenny et Mickey, et a l'extreme rigueur Johnny, ils craignent vrament!
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Lita
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 18:44

Tu vas pas commencer toi ^^ Laisse-le tranquille (Pauvre petit Shelley ^^)

Je n'insisterais pas là-dessus, dans la mesure où je ne vais pas vous convaincre! De toute façon, je n'essaie pas non plus de vous convaincre dès le début scratch
Mais bon, je ne vais pas me répéter indéfiniment non plus ^^

De toute façon, soyez heureux, ils vont bientôt disparaître ces petits Pom-Pom Boys... Mes petits Pom Pom Boys Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 18:50

Passe a la persuasion Flo! ^^

A bas le SS, a bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Ric flair

Ric flair


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 19:17

c'est clear les pom pom boys sont de vrai nul certe ils ont battu big show et kane mais en trichant comme tout leurs autres matchs mais c'est fini a cyber sunday ric flair et son compagnon d'equipe vont les incendiés et se sera la fin du regne des champions boys
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france59.grafbb.com/index.forum
Joe.E.Le
Invité




debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS EmptyDim 5 Nov - 21:05

euh shawn ils sont nul certe mais pas a ce point la non plus lol euh flo faudrat que tu me raconte ta petite histoir avec alex ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat / SS Empty
MessageSujet: Re: debat / SS   debat / SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat / SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Discussion :: Discution de catch-
Sauter vers: