Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 john et maria à la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyDim 22 Oct - 22:46

j'arive mains dans la mains avec john
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyDim 22 Oct - 22:51

Cena s'allonge sur le sable

Tu a encore mal ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyDim 22 Oct - 22:52

je m'allonge sur le sable et regarde john

encore un peut mais ça va beaucoup mieux depuis que tu m'a soigné
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyDim 22 Oct - 23:01

Oui sa va encore il a pas eux le temps de te frapper plus que se qu'il ta ta déja fait mais lui se souviendras de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyDim 22 Oct - 23:03

oui mais la prochaine fois je reste avec toi meme au bar ça éviteras les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyDim 22 Oct - 23:20

Oui et si je l'auré pas frapper il t'auré pas frapper c'est un peut de a faute en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyLun 23 Oct - 10:06

je regarde john

sa n'est pas du tout de ta faute bb il m'avasi bousculé sans s'excusé tu as fait tout que un homme aurais fait : défendre sa chérie c'est lui ensuite qui a profité mais tu lui a bien réglé son compte .

Je met ma tete sur le torse de john et admire ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyLun 23 Oct - 20:47

Oui et plus personne ne te verras de mal maintenant mon bb.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyLun 23 Oct - 20:54

j'espere mon bb
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyLun 23 Oct - 21:28

Je seré toujours la pour te défendre j'aime pas te voire souffrir mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 8:15

Moi aussi bb mon but est de te rendre heureux pas de te faire souffrir et d'ailleurs je ne le ferais jamsi car je tiens beaucoup trop a toi
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 8:17

Moi aussi je tient beaucoup a toi mon amour pour toi est inépuissable ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 14:58

Je regarde john m'approche de lui et l'embrasse tendrement sous ce merveilleux coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:03

Cena prolonge le baiser tout en carésant les cheveux de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:10

J'embrasse encore mon bb et savoure le baisé qu'il me donne. Je le regarde dans les yeux lui sourit.

T'es le meilleur mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:14

Merci et toi la meilleur et la plus jolie des divas enfin la plus jolie fille du monde méme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:16

je rougis et souris

merci mon ange

Puis john et moi regardons le coucher de soleil qui offre un spectacle d'une beauté rare. Nous sommes enlacés
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:20

Ma chérie sa te dit d'aller se baigner sous le couché de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:22

j'allais te proposer la meme chose mon ange. Me baigner dans l'océan seul avec mon bb . Hummm quel reve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:39

Se réve était surtout le mient mon ange

Cena se déshabille et va dans l'eau en attendans Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:42

Je me déshabille et v au bord de l'eauquand une vague caresse mes pieds .

waouh c'est froid!!!!

Je regarde joh et me dit que le meilleur est dans l'eau et que si je le veux je dois y aller alors je repire un grand coup et rentre vite dans l'eau. La froideur de l'eau me surprend mais après ça va mieux surtout lorsque je rejoint john
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:46

Cena sert Maria dans ces bras

Elle est pas si chaude que sa l'eau mais temps que je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:49

Je regarde john et poursuit

Tant que tu es avec moi et contre moi la température de l'eau n'a plus aucune importance car tu me rechauffe dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:51

Merci ces vraiment gentil ma petite puce lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage EmptyMar 24 Oct - 15:54

Mais de rien mon ange

Je met mes mains autour du cou de john et reste blottit contre lui.

Alors mon petit ange tu es près pour le match contre chris masters???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john et maria à la plage Empty
MessageSujet: Re: john et maria à la plage   john et maria à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
john et maria à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayage maria !
» La plage
» John Cena
» randy et candice à la plage
» Interview : John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Les autres lieux de la ville :: Les lieux de detente :: La plage/piscine-
Sauter vers: