Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 18:43

Ces dernieres semaines ont ete tres prolifiques pour la TNA... Alors qu'elle semblait mettre la cle sous la porte, voila qu'elle se rattrappe. D'extreme justesse? Pas si sur... Deja avec l'adhesion de Sting, la TNA avait marque le coup. Une legende que l'on croyait en retraite arrive pour booster la federation, meme si cela n'est pas gratuit. La TNA nous propose alors une Feud enorme, titanesque, a travers les lieux et les epoques. Jarett vs Sting, c'etait quasiment pareil a la WCW... Mais ce n'est pas tout, le succes qu'a rencontre Christian Cage, son premier titre de World Champion toutes federations confondues, et son Heel Turn recemment, boostent egalement la popularite de la TNA. Mais l'evenement le plus marquant, c'est Kurt Angle. Il avait ete licencie par la WWE, jugeant trop risque de le garder a cause de ses problemes d'addictions aux anti-douleurs... La TNA l'engage, et prend un risque. Ne serait-ce pas dans ces circonstances qu'est decedee Eddie Guerrero?...

Les chiffres d'achats de PPV prouvent la bonne sante de la TNA. Ils aurait augmente de 25% par rapport a l'an passe... De meme, elle a trouve de nouveaux investisseurs. Elle va egalement passer en Prime Time! Oui, Impact sera diffuse aux US le jeudi sur Spike TV a 21 heures, au lieu de 23 heures! Les cotes d'audience devraient logiquement augmenter.

Le point fort de la TNA reside dans un Roster equilibre, varie et techniquement au poil! Les matchs sont vraiment supers!

Dites moi ce que vous en pensez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Chris masters

Chris masters


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 18:54

Peut etre mais si dans ton titre, le geant c'est la WWE, alors le titre est mal choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 18:56

Bah pourquoi? La WWE n'est pas un geant? Elle brasse des milliard de dollars chaque annee!
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Chris masters

Chris masters


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 19:04

non c'est pas ça que jveux dire, evidemment la WWE est un geant mais la TNA ne la fleure meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 19:08

Je te signala que pas si lontemps, les ratings D'impact, diffuse a 23 heures et ne durant qu'une heure, depassaut ceux de Smackdown!, diffuse a 20 heures, et un show de deux heures donc...

Et puis Quand Impact sera en Prime Time, ca va plus rigoler a la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Chris masters

Chris masters


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 19:12

en tout cas n'espere pas que la TNA sera meilleur que la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 21:31

Merci Paul d'avoir fait un bref récapitulatif de tout ça ^^
Déjà, une chose, la TNA ne sera pas meilleure que la WWE... Du moins, pas dans l'immédiat! Mais il faut dire qu'elle frappe de plus en plus fort tout de même! Et ces coups font en sorte qu'elle devient de plus en plus populaire, et ça, ça peut faire peur pour le géant ^^
D'ailleurs, je pense que la WWE doit déjà avoir bien peur, car perdre un lutteur comme Kurt Angle, et proposer à Nash un contrat, et que celui-ci décide de resigner à la TNA... Elle a dû très mal le prendre!
Sans oublier que la TNA a trouvé une tactique pour approcher de très près Jericho! (Ce soir, durant l'Impact, Fozzy va jouer "My Enemy"...) On sait que Jericho et la TNA ont déjà discuté d'un contrat, mais que l'entente ne s'est pas bien terminée, étant donné que le salaire que demandait Jericho était trop élevé!
Et maintenant, les rumeurs qui courent et se font de plus en plus intenses au sujet de Bret Hart qui voudrait à son tour intégrer la TNA, et pourquoi pas avoir une feud avec Kurt Angle...
Non, la TNA ne sera pas meilleure que la WWE... Mais en tout cas, elle a de gros moyens pour bien la concurrencer! C'est sûr que si la TNA avait plus de ressources, ce serait plus facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyJeu 19 Oct - 22:50

Moi je pense que la TNA c'est tres bien mais ca m'interesse beaucoup moin que la WWE autant par les catcheurs que par les matchs y au beau etre super moi j'arrive pas a aderer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 19:16

Serieux, tu loupes vraiment qq chose! Le PPV Bound For Glory, le WM de la TNA s'annonce assez enorme!

Il ne faut pas oublier que la TNA a ete cree en 2002, peu de temps apres la disparition totale de la WCW.. Sa gestion tient beaucoup de membres de l'ancienne WCW... Franchement, si Hart ou Jericho vienne a la TNA, ca va faire mal, tres mal! Attendez encore 2 ans et la TNA sera vraiment superbe, j'en suis sur.

Deja qu'au dernier Impact, Jake The Snake Robert s'est pointe....

Et puis Nash qui resigne a la TNA enleve toutes les chances a la WWE de faire une feud DX vs nWo, comme il etait prevu avant...

La WWE crainra de plus en plus cette petite federation qui n'est diffuse qu'a la tele depuis moins de deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Victoria
Invité




La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:02

déja une chose que vous oublier de dire, ses qu'as 50% de la tna appartien a la wwe, en plus de sa ce qu'il est domage dans un sens ses que j'aurais bien aimer voir un affrontement entre la tna et la wwe car faut dire que même si certaine personne n'aime pas la tna, que la tna a de bon catcheur et de bonne divas en tous cas d'apres ce que j'ai vue sur leurs site, mais faut pas oublier de dire que mickie james allias alexi laree étais a la tna avent d'être a la wwe comme d'autres en plus de sa si il avais eux un feud entre la wwe et la tna on aurais asistas a une belle feud entre lita et trinity
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:18

Euh la tu as tort. La TNA n'appartient pas du tout a la WWE. Vraiment pas, non... La TNA hait la WWE. Ca se ressent dans leurs shows. Exemple? A Impact du 12/10/06, Kurt Angle etait interviewe. Il a parle de Vince MachMahon comme un fils de la plage. Y a quelques temps, Rhino a crame les ceintures Television Championship et ECW Heavyweight Championship qu'ils possedaient vant que l'ECW soit arretee. Il a fait tout un speech critiquant les MacMahons qui faisaient revivre l'ECW...
La TNA, c'est Jarrett. Et celui-ci a deteste son passage a la WWE...
La TNA, c'est quand meme fonde sur la WCW, faut pas se leurrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Stacy
Invité




La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:21

Pas sur la WCW...Sur la NWA.

Sinon, en ce qui concerne Kurt Angle, j'espere que celui-ci sait ce qu'il fait et ne mourra pas sur un ring...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:25

Ah non, pas la NWA... La TNA a juste "acheter" deux titres de la NWA pour les utiliser. C'etait juste pour que la TNA ait une certaine reputation, des sa creation...

La plupart des mebres du Staff sont de la WCW. La TNA appartient en grosse partie a la famille Jarett, qui hait la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Stacy
Invité




La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:26

Paul Heyman a écrit:
Ah non, pas la NWA... La TNA a juste "acheter" deux titres de la NWA pour les utiliser. C'etait juste pour que la TNA ait une certaine reputation, des sa creation...

La plupart des mebres du Staff sont de la WCW. La TNA appartient en grosse partie a la famille Jarett, qui hait la WWE.

Euh en fait, la WCW s'est faite racheter par la WWE...

La TNA est bel et bien basée sur la NWA :

Total NonStop Action ou TNA est une fédération de catch américaine créée en mai 2002 par Jeff Jarrett et son père Jerry Jarrett, et détenue maintenant par Panda Energy International. La compagnie est basée à Orlando, en Floride, dans les locaux de Universal Studios. TNA faisait partie de la National Wrestling Alliance (NWA), et était connue en tant que NWA-TNA, mais les deux compagnies cessèrent leur relation en 2004. Malgré cela, la TNA conserve les droits pour les titres NWA World Heavyweight Championship et NWA World Tag Team Championship jusqu'en 2014.



C'est pour ça que fiston est continuellement champion lol !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:53

Non mais c'est pas ce que je veux dire. Je pense que comme le staff est vraiment pro WCW, ils font tout en oeuvre pour demolir la WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
Stacy
Invité




La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. EmptyVen 20 Oct - 21:58

Ah oki lol !

Mais je ne suis pas d'accord...

En passant, d'ailleurs tu dis que le staff est composé de gens de la WCW, je ne suis pas d'accord...Russo était à la WWF avant d'être à la WCW. De même que Cornette...

Et puis je ne suis pas sre que le retour de Russo soit une bonne chose pour la TNA...


Moi,j'adore la division X.

Et puis, ils ont le mérite de faire confiance aux lutteurs de la scene indy : homicide, samoa joe.

Mais le principal probleme reste Jeff Jarrett qui ne veut pas lacher sa ceinture.

Bon, le contre exemple à la WWE étant paul london...Bon, là par contre, il n'a plus le droit de porter le 460 splash ce qui est un peu dommage...

Breeeef >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty
MessageSujet: Re: La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.   La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA semble finalement a la mesure d'effleurer le geant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Discussion :: Discution de catch-
Sauter vers: