Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK

Aller en bas 
+2
Chris masters
Brian Kendrick
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptySam 9 Sep - 9:07

HHH arrive et va signer des papier et atend c est client lol
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptySam 9 Sep - 19:25

hg : attention je risque de me poser des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyDim 10 Sep - 8:28

hg ohhh ma puce tkt
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 12 Sep - 10:55

hg : je plaisantais bb j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 12 Sep - 19:41

hg je sais bb
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptySam 7 Oct - 21:55

Salut monsieur le GM Wink

Pourrait tu valider le match EDGE & PAUL LONDON.

J'aimerais un IRON MATCH pour le titre Inercontinental qui est aujourd'hui considerer comme vacant vu que AJ STYLE n'est plus present.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyDim 8 Oct - 9:22

hhh sort le contrat et fait signer a edge
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyDim 8 Oct - 15:46

Christy entre à son tour dans le bureau du GM ... Elle est remontée plus que jamais envers Lita, après que celle-ci l'ai attaquée dans les backstages ... Elle s'approche de Triple H, et de Edge qui était dans le bureau, afin de dire :

" Salut Hunter !
Je viens te demander de signer un match ... Entre Lita et moi ... Un Non-Title ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyDim 8 Oct - 15:52

Melina, elle aussi, vient faire signer le match qu'elle a arrangé avec Stacy Keibler. Elle arrange un peu ses cheveux et entre dans le bureau. Elle voit alors Edge et Christy. Elle s'exclame alors :

Eh bien!
On doit beaucoup travailler en ce moment à ce que je vois!


Elle avance vers le bureau un peu plus et ajoute :

Je viens pour que mon match soit considéré comme officiel!
Un Bra and Panties, entre Stacy et moi-même!
Rien de tel que deux divas sublimes pour assurer une ambiance assez hot pour toute la soirée...


Melina lance un coup d'oeil aux deux hommes dans le bureau, avant de sourire d'un air narquois à Christy.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyDim 8 Oct - 21:00

hhh sort un contrat pour hemme et melina et pose un stylo sur les deux contrat
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyLun 9 Oct - 12:21

Melina prend le stylo et signe le contrat. Elle repose le stylo dessus, et pousse le contrat vers Triple H.

Merci!
Et surtout, ne manquez pas ce match!


Melina sourit encore aux deux lutteurs, et s'en va sans un regard pour Christy.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyLun 9 Oct - 13:05

Christy suit Melina du regard . Lorsque celle-ci est sortie du bureau, elle se tourne vers son contrat avec un sourire sur les lèvres . Elle signe à son tour le papier, et rend le tout à Triple H .

" C'est tout ce qu'il te faut, Hunter ? "
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyLun 9 Oct - 14:29

Et bien, va y avoir de l'action.

EDGE quitte le bureau de HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 10:08

Stacy arrive pour signer à son tour le contrat pour le match face à Melina dimanche. Elle rentre dans le bureau du GM d'une démarche chaloupée et sensuelle.


Bonjour ! Où est le contrat que je dois signer ?
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 11:09

trish arrive au moment ou stacy fait sa démarche
elle entre dans le bureau et s'approche de stacy

arrete de marcher comme ça stacy tu perd ton temps ici tu signera juste ton match c'est clair

trish s'approche de son amour et lui fait un bisoux

salut bb je me demandais si après ton boulot tu accepterais d'aller au restao avec moi car je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 11:26

Stacy regarde Trish d'un air hautain :

Tu n'es pas en congé grossesse ? Je croyais pourtant...Mais rassure-toi, je suis là uniquement pour signer mon contrat...
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 11:31

si je suis en congé maternité mais si tu avais écouté je suis venu voir mon homme pour aller au resto

trish la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 11:37

Stacy regarde Trish :

Ne t'inquiète pas, je le libère juste après avoir signé.
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 11:50

je suis pas inquiète j'ai confiance en mon bb
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 13:37

trish a hate que tout soit finit pour enfin sortir avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 21:17

hhh regarde hemme et dit

oui c est bon hemme

hhh sort un contrat pr stacy et lui donne et regarde trish et dit

ouai bb on ira au resto

hhh l embrasse
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 21:19

trish lui rend son baisé et s'assoit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 21:27

Stacy signe le contrat après l'avoir préalablement lu puis dit :

Je vous laisse ! Bon restaurant !


Puis sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 21:33

hhh range tt les contrat
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK EmptyMar 10 Oct - 21:34

trish attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK   bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux de Triple H et BRIAN KENDRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Kendrick
» Chambre de Brian kendrick
» loge de brian kendrick
» triple h
» Depart de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Gestion d' Xplosion Wrestling Federation :: Bureau du GM d'Xplosion-
Sauter vers: