Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre de EDGE

Aller en bas 
AuteurMessage
edge
Invité




chambre de EDGE Empty
MessageSujet: chambre de EDGE   chambre de EDGE EmptyDim 27 Aoû - 17:14

EDGE arrive a l'hotel après une journée bien chargée,il dépose ses affaires devant le comptoir et demande a l'homme présent devant lui de bien vouloir lui donner les clefs de sa chambre.

L'homme recherche une réservation effectué au nom de EDGE, mais apparemment ne trouverais rien.

Le réceptionniste : Désolé monsieur, aucune réservation n’a été faite et nous n’avons a ce jour aucunes chambre de disponible.

Edge : Comment ca aucune réservation, vous délirez, la fédération s’en est elle-même chargée il ya une semaine.
Vous savez qui je suis, je vous donne 10 mn pour me trouvez MA chambre ou je vous jure qu’il vous en cuira.

chambre de EDGE Receptionhoteluj8

EDGE attends dans la salle de réception que le réceptionniste trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




chambre de EDGE Empty
MessageSujet: Re: chambre de EDGE   chambre de EDGE EmptyMer 30 Aoû - 23:19

La chambre de EDGE n'etant pas disponible il quitte les lieux tres remonté, mais il reviendra , c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




chambre de EDGE Empty
MessageSujet: Re: chambre de EDGE   chambre de EDGE EmptyJeu 19 Oct - 1:56

EDGE et LITA, passent la porte de l'hotel quand EDGE se retourne vers LITA et lui demande.

LITA tu veux bien m'attendre ici s'il te plait.

EDGE s'avance vers le receptioniste.

Et bien....vous vous souvenez de moi.....vous vous souvenez de moi ?
Et bien comme convenu, je reviens vous voir et je desire avoir ma chambre et cela tout de suite.


EDGE se montre tres agressif.

chambre de EDGE 0gw1

Sans doute rechercher vous une reservation, et bien ne chercher plus, il n'y a pas de reservation...Vous voyez cette femme derriere moi.Et bien nous arrivons d'une journée arrassante et nous aimerions pouvoir nous reposer calmement, alors je vous donne 2 sec pour me trouver votre meilleur chambre, ou de venire me rejoindre en passant par le chemin le plus direct, au dessus de votre comptoir.

L'homme cherche rapidement sur son tableau et tend une clé a EDGE.

Monsieur desire autre chose ?

Et bien voila qui est raisonable, vous nous monterez votre meilleur menu, du champagne et des huitres.

Tres bien monsieur, ce sera fait.

EDGE regarde LITA et lui fait signe de le rejoindre, ils prennent l'ascenseur ensemble jusqu'au 3eme etage, et s'avance dans le couloir.

321-322-323-324, c'est bien la.

EDGE ouvre la porte, ils avance tout les deux dans la chambre et decouvre un vrai palace.Ils commencent a prendre leur aises.

chambre de EDGE 1il8

Et bien, c'est ca leur meilleur chambre, et bien ya pas de quoi fouetter un chat.

Toc toc, on frappe a la porte

Un homme entre et s'avance avec une table roulante.

Le repas de ces messieurs dames.

Et bien c'est pas trop tot.

EDGE decouvre le menu et s'apercoit qu'il n'y a pas d'huitres.


Mais ou sont les huitres....ou sont les huitres.

Nous sommes désolé monsieur, mais...

chambre de EDGE 2qr2

Mais ..mais quoi, je vous ai demandé m'apporter des huitres, c'est si difficile pour un hotel de votre prestance de vous procurer des huitres.Je vous commande un des mets preferé de ma femme, afin de la rendre heureuse, et vous vous decider de nous gacher notre soirée

EDGE regarde LITA.

Regarde LITA, ils ont oublié tes huitres.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




chambre de EDGE Empty
MessageSujet: Re: chambre de EDGE   chambre de EDGE EmptyJeu 19 Oct - 15:43

chambre de EDGE Htellb8

Lita secoue la tête.

Ah non, je ne peux vraiment pas y croire! Vous avez oublié mes huîtres! Je suis désolée, mais vous allez m'en chercher!

Mais...

Il n'y a pas de mais! Je veux des huîtres, et j'en aurais!

Lita se retourne vers Edge et lui demande :

Comment faire une fête sans huîtres? Tu as une idée toi?

Edge secoue la tête, et hausse les épaules.

Vous voyez! Nous sommes tous les deux d'accords! Allez nous chercher ça! Et plus vite que ça! Sinon, nous pourrions très bien appeler votre supérieur, et lui toucher quelques mots...

Vous...

Chut! Je ne vous ai pas demandé de parler, mais d'aller me chercher ce que je veux! Vu que vous êtes encore ici, je pense que vous n'avez pas encore vu une femme se mettre très en colère! Surtout quand elle n'a pas ce qu'elle veut!

Lita s'approche de l'homme, et commence à dire d'un ton plus sec encore :

Alors, allez me les chercher!
Maintenant!


L'homme, résigné du comportement de Lita, et de son insistance, répond alors :

D'accord Madame...

Il repart la tête baissée de la chambre.
Lita se retourne alors vers Edge avec un petit sourire sur les lèvres. Elle lui dit alors, d'un ton plus apaisé, tout en se réinstallant sur le fauteuil avec Edge :

chambre de EDGE Htel3ru3

Voilà... La fête sera mieux comme cela... Même si le principal, je l'ai devant moi...

Elle caresse le visage de Edge toujours avec un petit sourire.

chambre de EDGE Htel2pp1
Revenir en haut Aller en bas
edge
Invité




chambre de EDGE Empty
MessageSujet: Re: chambre de EDGE   chambre de EDGE EmptyLun 23 Oct - 17:36

EDGE et LITA commence a prendre leur aise.

Ils se dévetissent tous les deux, et LITA embrasse EDGE avec passion.

A ce moment la, les huitres ne sont plus d'une grande importance.


chambre de EDGE Chambrelitaedgeql5

EDGE fait basculer LITA sur le lit et continue a déshabiller LITA, il commence par lui retirer une bott.


chambre de EDGE Chambrelitaedge2fx7

Quand soudain on frappe a la porte.

C'est le room service

EDGE se rend a l'entrée et ouvre la porte brusquement.

C'est pour quoi ??

L'homme est apparement choqué de l'atitude de EDGE, et le voir en tenue d'adam n'arrange pas les choses.

Ce sont vos huitres, les huitres que vous avez demandez.

Et bien fouter le camps, nous n'en avons plus besoin.

Mais mons.....

Je vous est dit de vous casser, vous n'avez qu'a les manger.

EDGE claque violemment la porte au nez du serveur.

IL se retourne vers LITA.

Et si on rentrait maintenant, le service est lamentable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




chambre de EDGE Empty
MessageSujet: Re: chambre de EDGE   chambre de EDGE EmptyLun 23 Oct - 21:36

Lita retient le bras de Edge, qui était en train de se relever, prêt à se réhabiller, et à partir. Elle le tire doucement vers lui avant de dire :

Tu sais, on a payé la chambre... On ne va pas partir sans avoir fini notre petite fête... Finissons ce qui a déjà été commencé...

Lita sourit à Edge, et ils poursuivent alors ce qu'ils avaient commencé. Ils passèrent une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit!

________________________________

Le lendemain, ils partent de la chambre d'hôtel, laissant un peu toutes les affaires en vrac, jugeant qu'il n'était pas de leur ressort d'arranger ne serait-ce qu'un peu la chambre... Après tout, les employés sont là pour ça!
Ils décident de rentrer à la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de EDGE Empty
MessageSujet: Re: chambre de EDGE   chambre de EDGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre trish
» chambre de torrie et batista
» Chambre de Brian kendrick
» Loge de Edge
» essayage EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Les autres lieux de la ville :: Les lieux de loisir :: Hotel-
Sauter vers: