Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le musee des arts et de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Le musee des arts et de l'histoire Empty
MessageSujet: Le musee des arts et de l'histoire   Le musee des arts et de l'histoire EmptyDim 30 Juil - 0:40

Venez visiter le musee pour les passiones de l'histoire et de l'art:

Le musee des arts et de l'histoire Musee
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




Le musee des arts et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le musee des arts et de l'histoire   Le musee des arts et de l'histoire EmptyVen 25 Aoû - 1:33

John arrive au musée qui est le seul endroit où il ne se sent presque pas coupable d'avoir laissé Ashley toute seule lol!. Il commence la visite en silence avec un air déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




Le musee des arts et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le musee des arts et de l'histoire   Le musee des arts et de l'histoire EmptyMar 29 Aoû - 20:28

Après avoir erré dans le musée, John quitte les lieux avec le même air déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria..
Invité




Le musee des arts et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le musee des arts et de l'histoire   Le musee des arts et de l'histoire EmptyVen 1 Sep - 9:40

Maria arrive et regarde ce grand édifice et se dit qu'elle aimerait bien que ce soit sa maison !
Elle entre et va prendre un ticket, elle lit ce qu'il y a marqué dessus :

Le musee des arts et de l'histoire D_ticket_r1_c1
"Pfff ! De toute façon, c'est du chinoi pour moi !"
Elle suit un groupe de personnes pour faire la visite, c'est mieux pour pas se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Maria..
Invité




Le musee des arts et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le musee des arts et de l'histoire   Le musee des arts et de l'histoire EmptyVen 1 Sep - 9:44

Après trois heures de bourages de crâne sur lhistoire et l'art, Maria va à la boutique souvenirs.
"Je crois que j'orais mieux fait de commencer pas là moi !"
Elle s'achete des petitis T-shirts pour les customiser chez elle, ensuite, elle rentre avec un mal de tête pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musee des arts et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le musee des arts et de l'histoire   Le musee des arts et de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musee des arts et de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Les autres lieux de la ville :: Les lieux de loisir :: Le musee-
Sauter vers: