Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul Heyman propose une Interview...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMar 22 Aoû - 15:03

On voit Paul en Backstage, assis dans un fauteuil, avec un soda devant lui.

"Mesdames et messieurs, ma presonnalite d'aujourd'hui sera la Rated-R Superstar, Edge!"
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMar 22 Aoû - 17:15

EDGE rejoins PAUL sous son theme musicale et sous l'acclamation de ses fans.

Il est pret a commencer l'intervew avant de rejoindre son public pour la signature d'autographes.

Merci a toi PAUL de bien vouloir me recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Mais de rien! Alors, ma premiere question sera : Comment te sens-tu, ici, a Xplosion?
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMar 22 Aoû - 22:00

Xplosion m'apporte beaucoup, cette fédération est devenue ma famille.
Xplosion m'a egalement donner un poste a responsabilité,preuve que l'interet que je lui porte est réciproque.

C'est une fédération active, et sa en partie grace a toi PAUL.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMar 22 Aoû - 23:24

C'est trop d'honneur que tu me fais. Mais ce n'est pas specialement moi qui plait aux fans, mais vous, divas et lutteurs d'Xplosion.
A propos de ton nouveau poste, j'aimerais savoir ta position et tes sentiments a propos de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMar 22 Aoû - 23:50

En ce qui concerne ma position,elle sera claire.
Des regles ont été établis pour le bon fonctionnement de la fedération.

Et bien ces regles seront appliquées a la lettre,j'interviendrais des que possible sur toutes situations embigues.
Aucuns écarts ne sera toléré,c'est a moi de faire respecter l'ordre et je l'appliquerai en evitant les d'exces de zel. Razz

Je suis l'un des meilleurs catcheurs au monde, le travaille ne me fais pas peur,le message est clair, messieurs les lutteurs, mesdames les divas, il y a un nouveau shérif en ville, et ce shérif, c'est THE RATED SUPERSTAR " EDGE"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMer 23 Aoû - 0:14

Tu es bien determiné! N'as tu pas peur d'etre mal vu par les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMer 23 Aoû - 0:17

Mal vu je l'ai deja été,maintenant si prendre son travail au serieux c'est etre mal vu, et bien la je vais me faire des ennemis.

Mais avant d'etre le shérif, je suis avant tout un catcheur de poids, et je serai regler moi meme mes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMer 23 Aoû - 0:21

A propos, tu as un Triple Threat Ladder Match pour le Intercontinental Championship. Tu as deja combattu dans un Hardcore Match la semaine precedente. Et d'ailleurs, tu es passe a travers une table avec du fil barbele en feu. Es-tu sur de ta capacite a vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMer 23 Aoû - 1:38

Si je suis sur de vaincre ?

Je te rappelle tout de meme que nous avons perdu KANE et moi sur un match handicap.

En ce qui concerne le Triple Threat Ladder Match, mes adversaires sont redoutables, mais ils ne sont pas aussi malin que moi, et je serai tirer mon épingle du jeu au bon moment.
Le titre Intercontinental est en jeu, et rien ne m'empechera d'atteindre mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyMer 23 Aoû - 9:42

Ton onbjectif est au jour d'aujourd'hui le titre Intercontinental. Ne vises-tu pas plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyJeu 24 Aoû - 23:51

Bien sur que je vise plus haut,mais pour aujourd'hui, c'est ce qui m'est proposé.
Lorsque ma determination et ma force seront une évidence aux pret de la direction Smile il sera indemiable que l'on me laissera ma chance afin t'obtenir le titre suppreme.
Dans l'immédiat, chacun d'entre nous a besoin de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyVen 25 Aoû - 0:21

Et quels sont alors tes projets dans un avenir plus ou moins lointain?
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyVen 25 Aoû - 0:31

Mes projets Razz

dans un premier je me concentre uniquement sur mon match.
Pour le reste, PAUL, ca aura le mérite d'etre clair.

Ecraser la concurrence et posseder le titre supreme,et bien sur le conserver le plus longtemps possible.

Mes project Razz etre le champion avec le regne le plus long de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyVen 25 Aoû - 9:52

Bon et ben je pense que l'interview est finie. A bientot Edge! Et a bientot chers telespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion.forumsrpg.com
edge
Invité




Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... EmptyVen 25 Aoû - 12:59

Merci a toi PAUL.

EDGE se retire pour signer quelques autographes.

Paul Heyman propose une Interview... Autographe3zk4

Paul Heyman propose une Interview... Autographe2gt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Heyman propose une Interview... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman propose une Interview...   Paul Heyman propose une Interview... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman propose une Interview...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman propose une Interview... John CENA
» Paul Heyman
» Interview : John Cena
» Paul est de retour
» paul london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Le Show: Xplosion :: Interviews des Divas et des Lutteurs-
Sauter vers: