Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AU BOULOT

Aller en bas 
AuteurMessage
GROP
Invité




AU BOULOT Empty
MessageSujet: AU BOULOT   AU BOULOT EmptyDim 13 Aoû - 15:41

hg : A peine KANE finit de dire au BOULOT que le téléphone se mit à sonner... C'était John BARLOW du bureau du Procureur d'Atlanta qui venait lui passer un savon .... Et oui KANE avait oublié de faire réparer l'eau chaude dans les douches et de veiller au ménage. Résultat il trainait des savons sur le carrelage et le Proc' en voulant couper par les douches pour rejoindre plus vite l'entrée des vestaires et voir ses lutteuses favories, s'est fait un vol plané mémorable en arrachant au passage deux conduites d'eau chaude qui lui on fait prendre une douche froide.... Bref pas content le BARLOW.... Il s'en passe des choses à la fédé .... Vous nous aviez pas tout dit Monsieur le Vice Président, né un 27 novembre 1992 ?....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

AU BOULOT Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT   AU BOULOT EmptyDim 13 Aoû - 16:45

HG:Arrete c'est bon.Et ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROP
Invité




AU BOULOT Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT   AU BOULOT EmptyMar 29 Aoû - 23:22

Bon, je suis obligé de venir vous voir car on peut plus dscuter chez le Président, il y a un abruti qui a tout cassé la bas.... Bon je voudrais combattre mai s j'ai pas trouvé de partenaire dans votre fédé, je peux en faire venir un de l'extérieur... Et puis si vous voyez le Président, dites lui de réparer son vureau et de sortir de dessous son bureau .... Il a peur de qui ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU BOULOT Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT   AU BOULOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU BOULOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Gestion d' Xplosion Wrestling Federation :: Bureau du vice-président d'Xplosion-
Sauter vers: